Ce dimanche le 06/6/2021,le 1er Ministre de la République du Burundi accompagné de son épouse s'est joint aux chrétiens de l'Eglise Évangélique de l'Afrique centrale KANYOSHA pour une prière dominicale.le représentant de l'EEAC, MASUMBUKO André lui a présenté ses collaborateurs et lui a démontré le fonctionnement de l'Eglise ainsi que les activités déjà menées.

Le représentant a émis le souhait d'avoir un espace où érigé une université Théologique et une exonération pour importer les matériaux de construction.le 1er ministre dans sa prédication a dit que le non respect de la parole de Dieu créé des malheurs et des divisions selon les actes des apôtres 14:1-7.Il a prodigue des conseils allant dans le sens d'avoir un esprit de prière et de demeurer toujours dans la parole de Dieu.Enfin ,il a promis une aide matériel dans le travaux de construction de leur Église et invité les chrétiens au respect de la loi pour bien bâtir le temple du christ.signalons que de la ville de Bujumbura , les hauts cadres de la Premature et l'Administrateur de la commune de MUHA sont présents dans cette célébration dominicale.