La période de déclaration volontaire édition 2024 en Mairie de Bujumbura a débuté du 1er janvier de cette année jusqu'au 30 Mars
LOGO Mairie

LA MAIRIE DE BUJUMBURA

banner HDV

Ce jeudi 15 juillet 2021, Le Maire de la ville de Bujumbura CP Jimmy Hatungimana a distribué des gilets aux agents qui assurent la propreté de la ville de Bujumbura. Ces gilets vont servir  dans l'identification de ces agents et garantir leur sécurité.3

Cette activité a été dirigée par le Maire de la ville de Bujumbura en étroite collaboration avec le Représentant Légal de la CEPRODILIC qui  a accordé ce don des gilets.Pour ce faire, le Maire a profité de cette occasion pour remercier le Représentant de la Ceprodilic pour avoir disponibiliser ce kit à ces agents.Il  lui a demandé  de continuer à soutenir les travaux de developpement organisés par la Mairie de bujumbura.

Signalons que cette distribution de ces gilets s’est déroulée en Commune Ntahangwa, au Rond-point Chanic un lieu touristique hors du commun.

La propreté est une priorité de la Mairie de Bujumbure