En vue de rapprochement du pouvoir de gestion et de décision aux citoyens,la République du Burundi a élaboré  son plan Communal de Développement Communautaire (PCDC) s’étale sur une période de cinq (5) ans et doit être actualisé après cette période.

LIRE TOUT LE DOCUMENTLire tout le documentPCDC MUHA

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras vehicula tristique tellus, laoreet luctus metus. Donec ornare sapien urna, ac semper arcu tincidunt quis. Proin ultricies turpis orci, id eleifend leo vehicula semper. Phasellus eget laoreet elit. Vestibulum non porttitor urna. Nunc in purus sit amet enim dapibus vulputate eget vitae nisl. Cras in dolor quis ipsum porttitor lacinia vitae a leo. Proin blandit ante eu suscipit lobortis. Morbi lobortis nunc lacus, at ultrices massa convallis a. Donec vitae purus orci. Nullam vitae justo ultrices, consequat sapien eu, bibendum nisl. Phasellus mollis est sit amet sagittis euismod. Suspendisse sapien orci, malesuada vitae faucibus vel, efficitur quis turpis. Pellentesque luctus euismod velit, ac viverra dui euismod at.

Lire tout le document

Sous-catégories