Impôt foncier : La période de déclaration qui a débuté le 1er janvier de cette année touche à sa fin ce 30 Mars, la Mairie de Bujumbura rappelle à tous les contribuables de s'acquitter de leur devoir fiscal dans les délais prescrits par la loi

Le premier Ministre Alain Guillaume Bunyoni accompagné de son épouse et des cadres de la primature s'est joint aux chrétiens de l'église EEAC Kanyosha dans la prière dominicale de ce 19 Septembre 2021.Le premier Ministre a donné une contribution de 7 500 000FBu pour la construction de l'église. Il a profité de l'occasion pour sensibiliser les chrétiens de cette l'église et la population à observer les mesure barrières au covid-19.Le Maire de la ville CP Jimmy Hatungimana était présent.