Impôt foncier : La période de déclaration qui a débuté le 1er janvier de cette année touche à sa fin ce 30 Mars, la Mairie de Bujumbura rappelle à tous les contribuables de s'acquitter de leur devoir fiscal dans les délais prescrits par la loi

Le Maire de ville souhaitant la bienvenue au chef de l'état de la République du Burundi et lui a remercié de sa présence dans cette veillée culturelle mémoriale dédiée à la diaspora. Il les a félicités pour les projets déjà entrepris dans leurs circonsriptions respectives.Des bruits inattendus des feux d'artifices multicolores se sont entendre dans cette veillée.Les membres de la diaspora se disent prêts à contribuer au développement de leur patrie.Ils vivent plus à l'étranger,mais y travaillent.