Le Forum des Femmes en Action a organisé un Forum sous le thème Regars croisés avec l'appui de l'ONG International SEACH FOR COMMON GROUND via le PRojet TUYAGE.C'était au centre de formation de la croix rouge à Ngagara quartier sept.
Le Chef de Cabinet du Maire de la ville de Bujumbura dans son mot de bienvenue,il a apprécié le travail de SEACH FOR COMMON GROUND au Burundi spécialement en Mairie de Bujumbura pour les activités et projets qui contribuent au développement de la femme en entrepreneuriat .
La Ministre de la communication,des Technologies de l'Information et des Medias,
dans son discours,elle a salué le travail de l'ONG SEACH FOR COMMON GROUND à travers le projet TUYAGE pour ses activités remarquables.elle a réitéré que le gouvernement et le Ministère ayant la communication et les medias dans ces attributions soutiendra de tels projets qui offrent des opportunités aux femmes entrepreneures .
Quant à la représentante de SEACH FOR COMMON GROUND , elle a remercié les femmes dans leur initiative économique et a promis de toujours soutenir les femmes en action.