La période de déclaration volontaire édition 2024 en Mairie de Bujumbura a débuté du 1er janvier de cette année jusqu'au 30 Mars
LOGO Mairie

LA MAIRIE DE BUJUMBURA

banner HDV

mairie2 Le Maire de  la  ville de Bujumbura Commissaire de Police Jimmy Hatungimana  a procédé ce jeudi 15 juillet 2021 à la distribution des gilets et téléphones de type Motorola aux agents de maintien de la sécurité sur les parkings des bus  déservant les quartiers de la ville  de Bujumbura..C'était au centre ville devant le Kiosque Brarudi.

Selon le Maire de ville de Bujumbura, ces équipements vont régler le désordre qui se manifestait à ces parkings depuis un certain temps. Le Maire a profité de cette occasion pour lancer une mise en garde à ceux qui continuent à collecter de l'argent sur les parkings passant outre l'ordre du Ministère de l’Intérieur, du Développement Communautaire et  de la Sécurité Publique.

Le Maire se dit confiant que la sécurité  des passagers  et l'ordre seront améliorés considérablement sur les parkings.Wait and see.

Les Maires de la ville de Bujumbura depuis 1962

Gérard Kibinakanwa