En date du 29 mars 2021, au centre CEPRODILIC s’est tenue une réunion ordinaire du conseil communal de Mukaza.

NSABIMANA Annick, présidente du conseil avec son bureau  a débuté cette réunion  a 10h46 min.les membres présent sont  au nombre de 27 personnes.

Les points à l’ordre du jour sont :

1. Validation du procès verbal  de la réunion du 24/12/2021 ;

2. Avis sur la liste   des membres du comité communal de développement communautaire(CCDC) ;

3. Validation des projets prioritaires déposés à la mairie en quête de financement pour exécution ;

4. Validation des critères de vulnérabilités.

Après échanges  et accueil des différentes propositions  des intervenants au conseil communal, tous ces points à l’ordre du jour ont été approuvés par signature. Cette réunion a  été clôturée à 12h 30 dans ambiance satisfaisante.